Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

[Sujet officiel] Kodi

Avatar de l’utilisateur
cadavor
Actif
Messages : 1284
Inscription : 21 juin 2015, 22:00
Localisation : 34

Re: [Sujet officiel] Kodi

Message par cadavor » 04 oct. 2019, 13:01

glou a écrit :
03 oct. 2019, 09:34
L'auteur du plugin que vous avez payé et dont vous êtes client vous dira que tout marche a merveille et que le problème c'est vous.
Contacté en direct, c'est ce qui m'est revenu a la gueule, parce que ça marche chez ses copains apparemment ....

Bref on parle de vol la , ou alors d'un plugin 100% fonctionnel sur kodi 17 et debian jessie , donc un énorme soucis d'information lors de l'achat car on parle d'un generique KODI et pas de KODI 17 et debian 8 , bref de l'enfumage utilisateur lambda

Bravo
Fonctionne très bien avec Jeedom sous Debian 9 (Stretch) et Kodi 18.3 (OSMC)
Pilotage et retour d'infos complet

P.S : je ne suis pas un "copain" du développeur

Pour ton seul message dans ce topic, je le trouve très déplacé.
Si tu as un souci, demande correctement de l'aide au lieu de cracher sur le développeur.
Jeedom Stable 3.3
NUC Z83 + Aeotec Z-Stick Gen5
Z-Wave FGR + FGMS + FGDS + FGFS + FGK + FGWPE + ZW062 + ZW080
GH Mini + Orvibo AllOne + Playbulb + Miband2

GlloQ
Timide
Messages : 85
Inscription : 09 juin 2018, 17:52

Re: [Sujet officiel] Kodi

Message par GlloQ » 05 oct. 2019, 14:08

Bonjour,
J'ai un jeedom de test en V4 sur docker synology et pas moyen d'avoir la clé API de Kodi sur celui-ci, je suis enregistré sur le market avec le pseudo de ma Smart en 3.3.2 peut être que cela vient de la ?
avez-vous un souci identique ?

snapnick
Timide
Messages : 47
Inscription : 15 sept. 2017, 13:43

Re: [Sujet officiel] Kodi

Message par snapnick » 06 oct. 2019, 15:24

Salut,

Je viens de parcourir cette section a la recherche de mon souci, et je ne vois qu'une personne ayant abordé cela, et en 2017...
J'ai aussi le problème de chrome qui ne peut ouvrir une iframe avec les login/mdp directement en clair dans l'url.

Existe-t-il une solution pour contourner ce problème ? ou est-ce prévu de fixer cela lors d'une mise à jour prochaine ?

merci !

Avatar de l’utilisateur
cadavor
Actif
Messages : 1284
Inscription : 21 juin 2015, 22:00
Localisation : 34

Re: [Sujet officiel] Kodi

Message par cadavor » 07 oct. 2019, 11:56

snapnick a écrit :
06 oct. 2019, 15:24
Salut,

Je viens de parcourir cette section a la recherche de mon souci, et je ne vois qu'une personne ayant abordé cela, et en 2017...
J'ai aussi le problème de chrome qui ne peut ouvrir une iframe avec les login/mdp directement en clair dans l'url.

Existe-t-il une solution pour contourner ce problème ? ou est-ce prévu de fixer cela lors d'une mise à jour prochaine ?

merci !
Cela doit être la sécurité des navigateurs entre site en https et iframe en http.
Ce n'est pas vraiment lié au plugin.
Jeedom Stable 3.3
NUC Z83 + Aeotec Z-Stick Gen5
Z-Wave FGR + FGMS + FGDS + FGFS + FGK + FGWPE + ZW062 + ZW080
GH Mini + Orvibo AllOne + Playbulb + Miband2

Avatar de l’utilisateur
cadavor
Actif
Messages : 1284
Inscription : 21 juin 2015, 22:00
Localisation : 34

Re: [Sujet officiel] Kodi

Message par cadavor » 07 oct. 2019, 11:59

GlloQ a écrit :
05 oct. 2019, 14:08
Bonjour,
J'ai un jeedom de test en V4 sur docker synology et pas moyen d'avoir la clé API de Kodi sur celui-ci, je suis enregistré sur le market avec le pseudo de ma Smart en 3.3.2 peut être que cela vient de la ?
Je ne pense pas que cela soit lié. Tu peux avoir plusieurs Jeedom lié à ton compte Market
Les clé API ne sont pas délivré par le market mais par le plugin par machine.
GlloQ a écrit :
05 oct. 2019, 14:08
avez-vous un souci identique ?
Certains ont eu le soucis par le passé (lors de la mise en place de la clé API spécifique à au plugin).
As-tu essayé de réinstaller le plugin? Le plugin est-il bien actif?
Jeedom Stable 3.3
NUC Z83 + Aeotec Z-Stick Gen5
Z-Wave FGR + FGMS + FGDS + FGFS + FGK + FGWPE + ZW062 + ZW080
GH Mini + Orvibo AllOne + Playbulb + Miband2

Bacalow
Timide
Messages : 9
Inscription : 02 mai 2018, 21:44

Re: [Sujet officiel] Kodi

Message par Bacalow » 07 oct. 2019, 13:31

cadavor a écrit :
04 oct. 2019, 12:53
Bacalow a écrit :
03 oct. 2019, 00:01
Bonjour tout le monde, j'ai installé la mise à jour du module avec kodi Leia. Les commandes fonctionnent mais la remontée d'info non.
J'ai vérifié les commandes et celles de status media et status sont vides ainsi que d'autres. Quelles sont les arguments que vous avez pour ces commandes là car impossible de les trouver dans la doc API de Kodi svp?
Merci :)
Vérifiez que la clé API est bien correcte dans la configuration du plugin Jeedom coté Kodi
merci de votre réponse. Mais oui la clef est bien renseignée. Testé avec la clef kodi et la clef jeedom. Pouvez vous me donner ce qui est renseigné dans la commande Status media afin que je la colle dans la mienne pour voir si j'ai un soucis qui remonter en log svp ?
Merci

GlloQ
Timide
Messages : 85
Inscription : 09 juin 2018, 17:52

Re: [Sujet officiel] Kodi

Message par GlloQ » 07 oct. 2019, 15:12

Merci cadavor, ton pseudo me fait froid dans l'dos :p

j'ai trouvé mon problème, dans Kodi il m'a fallut mettre en plus de l'IP de Jeedom le port assigné pour mon Docker
"192.168.1.13:9080" j'ai enfin les infos qui remontent
j'ai mis la clé API global de Jeedom puisque je n'arrive pas à faire remonter celle-ci même après désinstallation et réinstallation.

edit:
je viens de tomber sur le message de spirou2022
spirou2022 a écrit :
29 oct. 2018, 21:27
résolu

faire un nouveau scénario : bloc code

jeedom::getApiKey('kodi');

le tester

la clé apparait par magie

Merci à Ludovic Sarakha
ça marche impeccable, enfin pour moi!...

glou
Timide
Messages : 132
Inscription : 01 juil. 2017, 12:03
Localisation : 27
Contact :

Re: [Sujet officiel] Kodi

Message par glou » 07 oct. 2019, 17:46

cadavor a écrit :
04 oct. 2019, 13:01
glou a écrit :
03 oct. 2019, 09:34
L'auteur du plugin que vous avez payé et dont vous êtes client vous dira que tout marche a merveille et que le problème c'est vous.
Contacté en direct, c'est ce qui m'est revenu a la gueule, parce que ça marche chez ses copains apparemment ....

Bref on parle de vol la , ou alors d'un plugin 100% fonctionnel sur kodi 17 et debian jessie , donc un énorme soucis d'information lors de l'achat car on parle d'un generique KODI et pas de KODI 17 et debian 8 , bref de l'enfumage utilisateur lambda

Bravo
Fonctionne très bien avec Jeedom sous Debian 9 (Stretch) et Kodi 18.3 (OSMC)
Pilotage et retour d'infos complet

P.S : je ne suis pas un "copain" du développeur

Pour ton seul message dans ce topic, je le trouve très déplacé.
Si tu as un souci, demande correctement de l'aide au lieu de cracher sur le développeur.
Ce qui est triste c'est de juger sans avoir de logs complets .... ce qui est encore plus triste c'est que ca en parle sur la page précédente, et que tu as a priori modifié des trucs chez toi donc, c'est pas du "sorti de la boite" , on paye, y'a pas de suivi, y'a pas de réponses officielles non plus ici, j'ai mes raisons de cracher dans la soupe effectivement ....
PS : j'ai deja demandé sur TG en direct a l'auteur , sur les channels tg de l'auteur, et ca n'avance pas, et meme en crachant ici par dégout/rage il ne se passe rien...

Je me demande si quand on achete une voiture, et qu'il n'y a pas de radiateur, on nous explique que c'est a nous de le rajouter apres , l'effet que ca ferai
- NAS DIY (raid5/msata/2xGbps) qui héberge Jeedom, TvH, LMS.
- Un à 2 RPI (toute gamme) par piece (Kodi/Squeezelite/Jeedouino)
Je me suis autoattribué le titre de RPi-BricolBoy, niveau "Or" , et ca se passe ici

Bacalow
Timide
Messages : 9
Inscription : 02 mai 2018, 21:44

Re: [Sujet officiel] Kodi

Message par Bacalow » 07 oct. 2019, 22:24

Je reviens avec mon problème c'est que simplement aucune commande info n'est renseignée et ce même si je ne met aucune info de kodi (ip, pass, etc). C'est simplement comme si le plugin squeezait cette partie. Quelqu'un aurait-il une idée ?

Avatar de l’utilisateur
cadavor
Actif
Messages : 1284
Inscription : 21 juin 2015, 22:00
Localisation : 34

Re: [Sujet officiel] Kodi

Message par cadavor » 08 oct. 2019, 11:25

Bacalow a écrit :
07 oct. 2019, 22:24
Je reviens avec mon problème c'est que simplement aucune commande info n'est renseignée et ce même si je ne met aucune info de kodi (ip, pass, etc). C'est simplement comme si le plugin squeezait cette partie. Quelqu'un aurait-il une idée ?
Les commandes info sont automatiquement créés à la création de l'objet ou à la première connexion je sais plus.
Passez les logs du plugin au niveau debug et copiez/collez ceux-ci pour voir...
Jeedom Stable 3.3
NUC Z83 + Aeotec Z-Stick Gen5
Z-Wave FGR + FGMS + FGDS + FGFS + FGK + FGWPE + ZW062 + ZW080
GH Mini + Orvibo AllOne + Playbulb + Miband2

Avatar de l’utilisateur
cadavor
Actif
Messages : 1284
Inscription : 21 juin 2015, 22:00
Localisation : 34

Re: [Sujet officiel] Kodi

Message par cadavor » 08 oct. 2019, 11:38

glou a écrit :
07 oct. 2019, 17:46
cadavor a écrit :
04 oct. 2019, 13:01
glou a écrit :
03 oct. 2019, 09:34
L'auteur du plugin que vous avez payé et dont vous êtes client vous dira que tout marche a merveille et que le problème c'est vous.
Contacté en direct, c'est ce qui m'est revenu a la gueule, parce que ça marche chez ses copains apparemment ....

Bref on parle de vol la , ou alors d'un plugin 100% fonctionnel sur kodi 17 et debian jessie , donc un énorme soucis d'information lors de l'achat car on parle d'un generique KODI et pas de KODI 17 et debian 8 , bref de l'enfumage utilisateur lambda

Bravo
Fonctionne très bien avec Jeedom sous Debian 9 (Stretch) et Kodi 18.3 (OSMC)
Pilotage et retour d'infos complet

P.S : je ne suis pas un "copain" du développeur

Pour ton seul message dans ce topic, je le trouve très déplacé.
Si tu as un souci, demande correctement de l'aide au lieu de cracher sur le développeur.
Ce qui est triste c'est de juger sans avoir de logs complets ....
Justement c'était la fin de mon message, si tu ne fourni pas de logs et de détails de ton installation comment veux-tu recevoir de l'aide?
Nous ne sommes pas devin...
glou a écrit :
07 oct. 2019, 17:46
ce qui est encore plus triste c'est que ca en parle sur la page précédente, et que tu as a priori modifié des trucs chez toi donc, c'est pas du "sorti de la boite" , on paye, y'a pas de suivi, y'a pas de réponses officielles non plus ici, j'ai mes raisons de cracher dans la soupe effectivement ....
J'ai remonté un petit peu le sujet et je n'ai pas trouvé de quelle modification tu parles?
glou a écrit :
07 oct. 2019, 17:46
PS : j'ai deja demandé sur TG en direct a l'auteur , sur les channels tg de l'auteur, et ca n'avance pas, et meme en crachant ici par dégout/rage il ne se passe rien...
Donc à la vue de ce nouveau post, pour moi tu viens ici juste pour "cracher dans la soupe" en espérant faire réagir le développeur mais tu ne profites pas de la présence d'autres utilisateurs pour recevoir de l'aide en fournissant le minimum d'infos, tant pis pour toi...
Jeedom Stable 3.3
NUC Z83 + Aeotec Z-Stick Gen5
Z-Wave FGR + FGMS + FGDS + FGFS + FGK + FGWPE + ZW062 + ZW080
GH Mini + Orvibo AllOne + Playbulb + Miband2

Bacalow
Timide
Messages : 9
Inscription : 02 mai 2018, 21:44

Re: [Sujet officiel] Kodi

Message par Bacalow » 08 oct. 2019, 12:57

cadavor a écrit :
08 oct. 2019, 11:25
Bacalow a écrit :
07 oct. 2019, 22:24
Je reviens avec mon problème c'est que simplement aucune commande info n'est renseignée et ce même si je ne met aucune info de kodi (ip, pass, etc). C'est simplement comme si le plugin squeezait cette partie. Quelqu'un aurait-il une idée ?
Les commandes info sont automatiquement créés à la création de l'objet ou à la première connexion je sais plus.
Passez les logs du plugin au niveau debug et copiez/collez ceux-ci pour voir...
Voilà la seul ligne de log (log debug ON) après avoir récréé l'équipement :

Code : Tout sélectionner

[2019-10-08 12:55:03][INFO] : Le kodi Testttt3 est revenu à la vie je le marque comme vivant
Peux tu me donner les arguments renseignés dans les commandes infos "status media" et "status nb" ?

Avatar de l’utilisateur
cadavor
Actif
Messages : 1284
Inscription : 21 juin 2015, 22:00
Localisation : 34

Re: [Sujet officiel] Kodi

Message par cadavor » 08 oct. 2019, 16:25

Bacalow a écrit :
08 oct. 2019, 12:57
cadavor a écrit :
08 oct. 2019, 11:25
Bacalow a écrit :
07 oct. 2019, 22:24
Je reviens avec mon problème c'est que simplement aucune commande info n'est renseignée et ce même si je ne met aucune info de kodi (ip, pass, etc). C'est simplement comme si le plugin squeezait cette partie. Quelqu'un aurait-il une idée ?
Les commandes info sont automatiquement créés à la création de l'objet ou à la première connexion je sais plus.
Passez les logs du plugin au niveau debug et copiez/collez ceux-ci pour voir...
Voilà la seul ligne de log (log debug ON) après avoir récréé l'équipement :

Code : Tout sélectionner

[2019-10-08 12:55:03][INFO] : Le kodi Testttt3 est revenu à la vie je le marque comme vivant
Ok donc il faut reprendre du début, les dépendances du plugin ont bien été installé (menu Plugins - Gestion des plugins puis Kodi, tu dois avoir une date récente dans le tableau des dépendances, sinon relance l'installation) ?

Quelle est la configuration de l'équipement (une capture d'écran de la zone IP, port, etc...) ?

Normalement depuis le même réseau que ton Kodi, si dans ton navigateur tu tapes l'adresse IP suivi du port (http://IP:PORT) que tu as renseigné dans la configuration de l'équipement qui doivent correspondre à ta machine Kodi, tu dois accéder à l'interface Web de ton kodi.
Si tu as mis en place une restriction d'accès par compte, il te faut renseigner le nom d'utilisateur et mot de passe.
Tant que tu n'arrives pas a te connecter à l'interface Web de ton Kodi sur un navigateur, c'est que les paramètres ne sont pas bons.
Bacalow a écrit :
08 oct. 2019, 12:57
Peux tu me donner les arguments renseignés dans les commandes infos "status media" et "status nb" ?
Ces commandes sont de type info, il n'y a donc aucun argument
Jeedom Stable 3.3
NUC Z83 + Aeotec Z-Stick Gen5
Z-Wave FGR + FGMS + FGDS + FGFS + FGK + FGWPE + ZW062 + ZW080
GH Mini + Orvibo AllOne + Playbulb + Miband2

snapnick
Timide
Messages : 47
Inscription : 15 sept. 2017, 13:43

Re: [Sujet officiel] Kodi

Message par snapnick » 09 oct. 2019, 11:45

cadavor a écrit :
07 oct. 2019, 11:56
snapnick a écrit :
06 oct. 2019, 15:24
Salut,

Je viens de parcourir cette section a la recherche de mon souci, et je ne vois qu'une personne ayant abordé cela, et en 2017...
J'ai aussi le problème de chrome qui ne peut ouvrir une iframe avec les login/mdp directement en clair dans l'url.

Existe-t-il une solution pour contourner ce problème ? ou est-ce prévu de fixer cela lors d'une mise à jour prochaine ?

merci !
Cela doit être la sécurité des navigateurs entre site en https et iframe en http.
Ce n'est pas vraiment lié au plugin.
Salut,

non, le problème ne vient pas vraiment du plugin mais du fait que le navigateur ne laisse plus passer des requêtes avec les login/mdp en clair dans l'url de l'iframe:
Capture.PNG
Capture.PNG (5.47 Kio) Consulté 4216 fois
Du coup ma question par rapport au plugin était de savoir s'il était possible de ne passer que l'adresse de l'iframe sans les identifiants, quitte a devoir les entrer une fois et a les retenir pour une authentification automatique ( exemple sur une tablette murale ).

Bref, de mon coté j'ai résolu le souci avec un petit script qui écrase l'url de l'iframe avec l'url sans login/mdp, ce qui a donné exactement le comportement expliqué au dessus.
Cela aurait juste été plus propre que ce soit natif :)

Bacalow
Timide
Messages : 9
Inscription : 02 mai 2018, 21:44

Re: [Sujet officiel] Kodi

Message par Bacalow » 09 oct. 2019, 16:41

Merci Cadavor pour tes pistes de réflexion.
Ok donc il faut reprendre du début, les dépendances du plugin ont bien été installé (menu Plugins - Gestion des plugins puis Kodi, tu dois avoir une date récente dans le tableau des dépendances, sinon relance l'installation) ?
==> oui fait et refait même après désinstall et réinstall du plugin kodi
Dernière installation
Local OK
2019-10-07 22:34:59

Voici la conf :
Image
Normalement depuis le même réseau que ton Kodi, si dans ton navigateur tu tapes l'adresse IP suivi du port (http://IP:PORT) que tu as renseigné dans la configuration de l'équipement qui doivent correspondre à ta machine Kodi, tu dois accéder à l'interface Web de ton kodi.
Si tu as mis en place une restriction d'accès par compte, il te faut renseigner le nom d'utilisateur et mot de passe.
Tant que tu n'arrives pas a te connecter à l'interface Web de ton Kodi sur un navigateur, c'est que les paramètres ne sont pas bons.
==> oui j'avais déjà testé et j'y ai accès sans problème. Je peux lancer les films les arrêter voir toutes la collection, etc... Aucun pb à ce niveau là. Je peux d'ailleurs exécuter les actions type play, pause via les commandes du plugin mais pas de remontée d'info...

manuplt
Timide
Messages : 5
Inscription : 11 juil. 2018, 17:03
Localisation : Chauny Aisne (02)

Re: [Sujet officiel] Kodi

Message par manuplt » 10 oct. 2019, 11:49

J'ai trouvé le problème de la remonté d'info dans Jeedom (du moins dans mon cas) :

En fait si vous utilisez un RPI, dans la configuration le plugin coté kodi ne mettez pas DIY avec /jeedom mais mini/mini+ ou DIY sans /jeedom comme type de box.

En regardant dans le code python :

if jeedombox in ["0","2"]:
url = "http://" + ip + "/core/api/jeeApi.php"
else:
url = "http://" + ip + "/jeedom/core/api/jeeApi.php"

Si vous mettez DIY avec /jeedom cela correspond au choix 1 donc le plugin kodi tentera de joindre votre jeedom avec http://" + ip + "/jeedom/core/api/jeeApi.php

Dans mon cas mon jeedom est accessible via http://" + ip + "/core/api/jeeApi.php.

J'ai maintenant la remonté d'information et les commandes fonctionnent .

Avatar de l’utilisateur
cadavor
Actif
Messages : 1284
Inscription : 21 juin 2015, 22:00
Localisation : 34

Re: [Sujet officiel] Kodi

Message par cadavor » 10 oct. 2019, 15:35

Bacalow a écrit :
09 oct. 2019, 16:41
Merci Cadavor pour tes pistes de réflexion.
Ok donc il faut reprendre du début, les dépendances du plugin ont bien été installé (menu Plugins - Gestion des plugins puis Kodi, tu dois avoir une date récente dans le tableau des dépendances, sinon relance l'installation) ?
==> oui fait et refait même après désinstall et réinstall du plugin kodi
Dernière installation
Local OK
2019-10-07 22:34:59

Voici la conf :
Image
Normalement depuis le même réseau que ton Kodi, si dans ton navigateur tu tapes l'adresse IP suivi du port (http://IP:PORT) que tu as renseigné dans la configuration de l'équipement qui doivent correspondre à ta machine Kodi, tu dois accéder à l'interface Web de ton kodi.
Si tu as mis en place une restriction d'accès par compte, il te faut renseigner le nom d'utilisateur et mot de passe.
Tant que tu n'arrives pas a te connecter à l'interface Web de ton Kodi sur un navigateur, c'est que les paramètres ne sont pas bons.
==> oui j'avais déjà testé et j'y ai accès sans problème. Je peux lancer les films les arrêter voir toutes la collection, etc... Aucun pb à ce niveau là. Je peux d'ailleurs exécuter les actions type play, pause via les commandes du plugin mais pas de remontée d'info...
Ok donc si c'est la remontée d'infos qui pose probleme uniquement, c'est du coté d Kodi.
Il faut revérifier la clé API (parfois les i en majuscule et minuscule se confondent ou les zeros et o majuscule)...
Ensuite la remarque de @manuplt peut être pertinente également.
Jeedom Stable 3.3
NUC Z83 + Aeotec Z-Stick Gen5
Z-Wave FGR + FGMS + FGDS + FGFS + FGK + FGWPE + ZW062 + ZW080
GH Mini + Orvibo AllOne + Playbulb + Miband2

Bacalow
Timide
Messages : 9
Inscription : 02 mai 2018, 21:44

Re: [Sujet officiel] Kodi

Message par Bacalow » 10 oct. 2019, 22:17

manuplt a écrit :
10 oct. 2019, 11:49
J'ai trouvé le problème de la remonté d'info dans Jeedom (du moins dans mon cas) :

En fait si vous utilisez un RPI, dans la configuration le plugin coté kodi ne mettez pas DIY avec /jeedom mais mini/mini+ ou DIY sans /jeedom comme type de box.

En regardant dans le code python :

if jeedombox in ["0","2"]:
url = "http://" + ip + "/core/api/jeeApi.php"
else:
url = "http://" + ip + "/jeedom/core/api/jeeApi.php"

Si vous mettez DIY avec /jeedom cela correspond au choix 1 donc le plugin kodi tentera de joindre votre jeedom avec http://" + ip + "/jeedom/core/api/jeeApi.php

Dans mon cas mon jeedom est accessible via http://" + ip + "/core/api/jeeApi.php.

J'ai maintenant la remonté d'information et les commandes fonctionnent .

Merci Manuplt, c'est ce qui posait problème, j'ai mis sur DIY sans jeedom (je suis sur smart) et c'est passé direct ! Merci aussi à cadavor pour son aide :) Pour info, j'ai mis la clefAPI Jeedom et non Kodi pour ceux qui demanderaient

Avatar de l’utilisateur
Syll
Actif
Messages : 1577
Inscription : 14 janv. 2015, 18:46
Contact :

Re: [Sujet officiel] Kodi

Message par Syll » 09 nov. 2019, 15:33

Hello ici,

Tout fonctionne hormis le endtime pour moi, qui m'indique l'heure de début en fait. Vous avez déjà vu ce pb ?
J'utilise Kodi 18.4

Dans les logs, Jeedom reçoit la date de début en date de fin. Mais je ne sais pas où regarder dans Kodi :s
Jeedom - ESXi 6.7U2 - VM Debian 9.9 | 60 Modules Zwave | 12 Modules RFXCom | 15 modules Xiaomi | GSM/JPI | Kodi | SqueezeBox | GH |

Avatar de l’utilisateur
cadavor
Actif
Messages : 1284
Inscription : 21 juin 2015, 22:00
Localisation : 34

Re: [Sujet officiel] Kodi

Message par cadavor » 12 nov. 2019, 15:11

Syll a écrit :
09 nov. 2019, 15:33
Hello ici,

Tout fonctionne hormis le endtime pour moi, qui m'indique l'heure de début en fait. Vous avez déjà vu ce pb ?
J'utilise Kodi 18.4

Dans les logs, Jeedom reçoit la date de début en date de fin. Mais je ne sais pas où regarder dans Kodi :s
Ca peut venir du plugin Jeedom dans Kodi.
Jeedom Stable 3.3
NUC Z83 + Aeotec Z-Stick Gen5
Z-Wave FGR + FGMS + FGDS + FGFS + FGK + FGWPE + ZW062 + ZW080
GH Mini + Orvibo AllOne + Playbulb + Miband2

Répondre

Revenir vers « [Plugin Officiel] Kodi »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité