Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Puissance à 0 sur certaines prises Fibaro et Neo CoolCam

Retrouvez ici des sujets concernant le protocole Z-Wave et les modules domotiques de type Z-Wave utilisés avec JEEDOM
xav_38
Timide
Messages : 463
Inscription : 13 avr. 2016, 20:45
Localisation : Grenoble

Puissance à 0 sur certaines prises Fibaro et Neo CoolCam

Message par xav_38 » 17 août 2019, 17:10

Bonjour

depuis quelques semaines, j'ai un soucis avec plusieurs de mes prises Z-Wave.

L'information de puissance reste désespérément à 0.

Que ce soit des prises Fibraro ou Neo CoolCam qui marchaient parfaitement jusqu'à présent.

Auriez vous une suggestion ?

quasarbla
Timide
Messages : 36
Inscription : 29 nov. 2015, 10:56

Re: Puissance à 0 sur certaines prises Fibaro et Neo CoolCam

Message par quasarbla » 22 oct. 2019, 17:35

up

Bonjour,
J'ai également le même soucis... Mais visiblement, il n'y a pas eu beaucoup d’écho à cette demande.
Avez-vous réglé le problème entre temps?

Cdlt,

Bosquetia
Actif
Messages : 6783
Inscription : 10 mai 2016, 07:54

Re: Puissance à 0 sur certaines prises Fibaro et Neo CoolCam

Message par Bosquetia » 22 oct. 2019, 21:03

Hello

En donnant aussi peu d'infos sur les versions jeedom plugin utilisés, ni logs ni rien, pas sûr que grand monde s'intéresse à votre souci surtout si vous êtes 2 vis à vis du nombre de gens pour qui cela fonctionne et ne dit rien !

quasarbla
Timide
Messages : 36
Inscription : 29 nov. 2015, 10:56

Re: Puissance à 0 sur certaines prises Fibaro et Neo CoolCam

Message par quasarbla » 23 oct. 2019, 00:17

Finalement, pour ma part, j'ai résolu le problème ce soir : j'ai constaté en cliquant sur les paramètres du module que la valeur de la puissance consommée était de 2556W, alors que la puissance max supportée par le module est de 2500W.
J'ai modifié les paramètres du module à 2600W max, et l'affichage de la puissance est réapparue.
Je suis conscient du danger d'avoir un équipement d'une telle consommation sur un module qui n'est pas adapté. L'appareil en question est un radiateur mobile qui ne devait pas dépasser 2500W... J'ai baissé la puissance car j'avais 3 positions, j'ai choisi une position intermédiaire qui ne consomme "plus" que 1500W.

Répondre

Revenir vers « [Plugin Officiel] Z-Wave »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités