Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Communication avec roborock

Rachton95
Timide
Messages : 18
Inscription : 12 févr. 2018, 20:34

Re: Communication avec roborock

Message par Rachton95 » 30 nov. 2018, 05:02

Salut à tous, du nouveau ? Thx

Rachton95
Timide
Messages : 18
Inscription : 12 févr. 2018, 20:34

Re: Communication avec roborock

Message par Rachton95 » 11 déc. 2018, 21:16

Toujours pas de news

blobe
Timide
Messages : 55
Inscription : 23 mars 2018, 08:43

Re: Communication avec roborock

Message par blobe » 14 déc. 2018, 14:51

D'une manière étonnante je n'ai pas ces problèmes mais en revanche je suis obligé de relancer le demon très souvent afin de pouvoir faire bosser mes (et ouais) robots chez moi, quelqu'un a une idée ?

roroetlily
Timide
Messages : 3
Inscription : 29 nov. 2017, 18:10

Re: Communication avec roborock

Message par roroetlily » 19 déc. 2018, 00:06

Salut,
J'ai cloné l'application mi Home sur mon téléphone me permettant de garder mon compte avec une deuxième application sur le serveur Europe uniquement pour l'aspirateur.
Pour le token il y a ce qu'il faut pour sa procédure de récupération.
😉

tazdu77
Timide
Messages : 12
Inscription : 10 oct. 2018, 11:06

Re: Communication avec roborock

Message par tazdu77 » 22 févr. 2019, 10:16

roroetlily a écrit :
19 déc. 2018, 00:06
Salut,
J'ai cloné l'application mi Home sur mon téléphone me permettant de garder mon compte avec une deuxième application sur le serveur Europe uniquement pour l'aspirateur.
Pour le token il y a ce qu'il faut pour sa procédure de récupération.
😉
tu as cloné une appli ? c'est à dire ?

keltakmaster
Timide
Messages : 1
Inscription : 09 nov. 2017, 16:27

Re: Communication avec roborock

Message par keltakmaster » 25 mai 2019, 02:35

Salut les amis,

Pour pouvoir utiliser le serveur chinois et celui Européen, je vous conseille d'utiliser l'appli android (https://play.google.com/store/apps/deta ... d&hl=en_US) de oasis Feng.
Elle permet d'avoir deux applications mihome sur le même téléphone, mais indépendantes, comme ça vous mettez une sur la Chine, et l'autre sur l'europe.
Ensuite pour récupérer mon token du roborock, j'ai installé la version 5.4.49 de mihome (dispo sur apk mirror), puis après avoir configuré mon compte sur "Europe", je suis allé voir dans le fichier de log dans /sdcard/SmartHome/logs/plug_DeviceManager/<DATE>.log. Vers la fin du fichier, on a une ligne comme ça:

Code : Tout sélectionner

{"did":"DEVICE_ID","token":"MONTOKEN","longitude":"0.00000000","latitude":"0.00000000","name":"Robot aspirateur"
Et là magique, on a le token en clair!
Ensuite, il n'y a plus qu'à remettre à jour mihome.

sebforum29
Timide
Messages : 349
Inscription : 04 janv. 2018, 20:17

Re: Communication avec roborock

Message par sebforum29 » 28 nov. 2019, 17:16

keltakmaster a écrit :
25 mai 2019, 02:35
Salut les amis,

Pour pouvoir utiliser le serveur chinois et celui Européen, je vous conseille d'utiliser l'appli android (https://play.google.com/store/apps/deta ... d&hl=en_US) de oasis Feng.
Elle permet d'avoir deux applications mihome sur le même téléphone, mais indépendantes, comme ça vous mettez une sur la Chine, et l'autre sur l'europe.
Ensuite pour récupérer mon token du roborock, j'ai installé la version 5.4.49 de mihome (dispo sur apk mirror), puis après avoir configuré mon compte sur "Europe", je suis allé voir dans le fichier de log dans /sdcard/SmartHome/logs/plug_DeviceManager/<DATE>.log. Vers la fin du fichier, on a une ligne comme ça:

Code : Tout sélectionner

{"did":"DEVICE_ID","token":"MONTOKEN","longitude":"0.00000000","latitude":"0.00000000","name":"Robot aspirateur"
Et là magique, on a le token en clair!
Ensuite, il n'y a plus qu'à remettre à jour mihome.

Excellent, je viens de le faire, ça fonctionne du tonnerre !!!!! Merci

Répondre

Revenir vers « [Plugin Tiers] Xiaomi Home »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités