Bonjour à tous,
@llol, je regarderais et si ce n'est pas dans la doc, je le rajouterais

.
Pour la carte réseau, les 2 peuvent marcher mais le chip enc28j60 fonctionne avec une lib spécifique (il faudra regarder dans le sketch) qui consomme pas mal de mémoire.
Sur un nano, il vaut mieux trouver une carte avec un chip w5100.
@makaveli , pas cool ça
Non jamais eu cette erreur, mais en même temps, je n'utilise pas blea.
Clair que sans logs, ça va être dur d'en trouver la raison.
Tu pourrais peut être demander à @benj29, il me semble qu'il utilisait jeedouino et blea sur le même pi.
@ericzen,
Sauf que lorsque je clique sur marche ou arrêt ma prise s'allume et s'eteint mais le statut ne change pas. Pourquoi ?
Sur le dashboard ?
Il me faudrait les logs debug complets de jeedouino et jeedouino_usb pour essayer de comprendre.
J'utilise le statut du jeeduino Control mais ce dernier ne se met pas à jour si je ne le raffraichit pas manuellement. Donc je n'arrive pas à avoir le statut du démon en automatique. Une solution ?
Jeedouino Control est rafraîchit automatiquement toutes les 30 minutes.
Avec un scénario, on peut forcer le rafraîchissement avec sa commande rafraîchir, et faire une pause (le temps qu'il se mette à jour) avant d'en vérifier l’état.
Bonne journée.