Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

[Plugin Tiers] Xiaomi Home

LaWix
Timide
Messages : 6
Inscription : 12 juin 2019, 14:04

Re: [Plugin Tiers] Xiaomi Home

Message par LaWix » 08 déc. 2019, 18:52

Hello @lunarok,

Tu arrives à faire fonctionner ton anneau de led ( et le son accessoirement ) de la gateway en version 1.4.1_170.0158 ?
J'ai bien la valeur du capteur de lumière qui remonte mais impossible de set la couleur
J'ai fait un reset ( enfin ça ne semble pas être un vrai, car le passwd du proto LAN ne change pas ) , re-creation des commandes, et c'est pareil
Via l'application Android la couleur et le son fonctionne

Merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
lunarok
Actif
Messages : 6704
Inscription : 08 août 2014, 12:48
Localisation : Anjou

Re: [Plugin Tiers] Xiaomi Home

Message par lunarok » 08 déc. 2019, 20:17

Oui ça marche.
Et pourquoi me demander a moi ? Il y a pas assez de personne qui peuvent répondre ici ?
Je répondrais pas plus
Mon Blog | Xiaomi Home
Pour contribuer au développement des plugins (don ou achat de matériel) : Paypal
Aides nous à t'aider : les logs, détails du soucis, la doc, recherche sur le forum ...
PS : pas de support par MP, je ne répondrais pas

AlexM
Timide
Messages : 164
Inscription : 26 mai 2018, 21:06

Re: [Plugin Tiers] Xiaomi Home

Message par AlexM » 09 déc. 2019, 00:24

@Lunarok, ça ne vous semble quand même ressembler à un bug nécessitant une investigation ? La gateway qui ne retrouve jamais la connexion après un reboot du routeur, ça ne semble pas très normal... Et le log qui mentionne ce message d'erreur toutes les heures :

Code : Tout sélectionner

[2019-12-09 00:00:05][DEBUG] : executing {u'apikey': u'XXX', u'short_id': u'0', u'dest': u'192.168.1.41', u'cmd': u'send', u'request': 855624966, u'vol': 50, u'switch': u'rgb', u'sid': u'34ce0091ea9b', u'model': u'gateway', u'password': u'XXX', u'type': u'aquara', u'sidG': u'34ce0091ea9b'}
[2019-12-09 00:00:05][DEBUG] : {u'cmd': u'write_ack', u'data': u'{"error":"Invalid key"}', u'sid': u'34ce0091ea9b'}
Le log, c'est quand même vous qui en avez rédigé la syntaxe, il n'y a personne à part vous qui puissiez me dire ce que ça signifie. "Invalid key", pourquoi ? quelle key ? l'apikey ? Pourquoi n'y a-t-il aucun problème de "key" lorsque le démon redémarre ?...

temium62 a écrit :
06 déc. 2019, 22:48
A tout hasard as ru essayé de la supprimer puis de la re détecter dans Jeedom ?
Je l'ai fait il y a quelques mois lors du passage de ma box ADSL vers une 4g box. Je préfèrerais éviter de le refaire pour éviter de risquer de supprimer mes périphériques Xiaomi, et toutes leurs références dans les scenarii.

ownleex a écrit :
07 déc. 2019, 22:45
À en attendant à ta place je ferai un Ping toutes les X minutes sur Google pour vérifier l’état de mon réseau, en cas de non réponse ça veut dire qu’il est tombé, quand tu arrives de nouveau à pinger Google tu fais une relance du démon...
Oui, pourquoi pas. Mais j'avais déjà cherché sans succès le moyen d'intégrer dans un scenario la relance d'un démon, je n'avais pas trouvé... Via un code php peut-être ? (je ne maîtrise pas)
J'ai essayé "Heartbeat 5 min" et cocher "Redémarrer démon" sur la page de configuration, mais ça ne fonctionne pas (sûrement que Jeedom considère que le plugin est toujours actif et ne nécessite pas de redémarrage).
Raspberry Pi 3b+
Jeedom 3.2
Gateway Xiaomi + 8 modules
RFXCom + 8 volets Somfy RTS + 2 modules Chacon
ESPeasy (7 modules Sonoff basic et Electrodragon)
Shelly 1 (4 modules)

ownleex
Timide
Messages : 414
Inscription : 22 avr. 2016, 13:51
Localisation : Alpes-Maritimes

Re: [Plugin Tiers] Xiaomi Home

Message par ownleex » 09 déc. 2019, 06:37

Tu peux arrêter et relancer un démon avec le plugin Jeedom Link, que tu fais pointer sur ton propre Jeedom ;)
Rpi3 sur SSD, Rfxcom, stick Zwave+, clé Bluetooth, plugin Hue et netatmo

Avatar de l’utilisateur
lunarok
Actif
Messages : 6704
Inscription : 08 août 2014, 12:48
Localisation : Anjou

Re: [Plugin Tiers] Xiaomi Home

Message par lunarok » 09 déc. 2019, 09:19

AlexM a écrit :
09 déc. 2019, 00:24
@Lunarok, ça ne vous semble quand même ressembler à un bug nécessitant une investigation ? La gateway qui ne retrouve jamais la connexion après un reboot du routeur, ça ne semble pas très normal... Et le log qui mentionne ce message d'erreur toutes les heures :
Non, le problème est chez vous. Ce qui me semble nécessiter une investigation c'est pourquoi une perte du réseau du routeur est pas identifié comme un problème et venir chercher des poux à la gateway qui serait la fautive ?
Pourquoi venir demandez une investigation du développeur quand plusieurs utilisateurs ont fourni des solutions pour contourner l'impact sur la gateway (car il ne s'agit pas d'elle ni de jeedom le problème, c'est le routeur)

Si je coupe le wifi, et que je le rallume, jeedom retrouve la connexion avec sa gateway. Donc je n'interviendrais pas plus sur ce problème. Et merci d'arrêter de polluer le fil du plugin, une section est disponible. Je demanderais une modération des prochains posts sur le sujet.
Désolé, mais à réclamer que je me prononce, c'est fait.
Mon Blog | Xiaomi Home
Pour contribuer au développement des plugins (don ou achat de matériel) : Paypal
Aides nous à t'aider : les logs, détails du soucis, la doc, recherche sur le forum ...
PS : pas de support par MP, je ne répondrais pas

AlexM
Timide
Messages : 164
Inscription : 26 mai 2018, 21:06

Re: [Plugin Tiers] Xiaomi Home

Message par AlexM » 09 déc. 2019, 11:30

lunarok a écrit :
09 déc. 2019, 09:19
Ce qui me semble nécessiter une investigation c'est pourquoi une perte du réseau du routeur est pas identifié comme un problème et venir chercher des poux à la gateway qui serait la fautive ?
Parce qu'un réseau 4g est réputé moins fiable qu'un réseau adsl/fibre ; et que les pertes de réseau sont suffisamment rares et courtes pour ne pas avoir d'impact significatif sur l'utilisation.
lunarok a écrit :
09 déc. 2019, 09:19
(car il ne s'agit pas d'elle ni de jeedom le problème, c'est le routeur)
Si je coupe le wifi, et que je le rallume, jeedom retrouve la connexion avec sa gateway.
"Je", vous voulez dire "moi", ou "vous" ? Mon log indique que jeedom a retrouvé la connexion avec sa gateway ? Si c'est le cas, c'est bien le genre d'info que je venais chercher, je ne vois pas pourquoi il vous coûte autant de me la donner. Moi ce que je vois naïvement c'est que Jeedom ne communique plus avec la gateway (aucune commande type affichage/couleur de l'anneau ne fonctionne). Et pourquoi "invalid key" dans le log ? C'est également trop demander que de répondre à cette question ?
lunarok a écrit :
09 déc. 2019, 09:19
Et merci d'arrêter de polluer le fil du plugin, une section est disponible.
Quelle section ? Si vous parlez de la section "résolution de problèmes", elle semble être en lecture seule depuis 2016.
Raspberry Pi 3b+
Jeedom 3.2
Gateway Xiaomi + 8 modules
RFXCom + 8 volets Somfy RTS + 2 modules Chacon
ESPeasy (7 modules Sonoff basic et Electrodragon)
Shelly 1 (4 modules)

Avatar de l’utilisateur
lunarok
Actif
Messages : 6704
Inscription : 08 août 2014, 12:48
Localisation : Anjou

Re: [Plugin Tiers] Xiaomi Home

Message par lunarok » 09 déc. 2019, 12:08

AlexM a écrit :
09 déc. 2019, 11:30
lunarok a écrit :
09 déc. 2019, 09:19
Ce qui me semble nécessiter une investigation c'est pourquoi une perte du réseau du routeur est pas identifié comme un problème et venir chercher des poux à la gateway qui serait la fautive ?
Parce qu'un réseau 4g est réputé moins fiable qu'un réseau adsl/fibre ; et que les pertes de réseau sont suffisamment rares et courtes pour ne pas avoir d'impact significatif sur l'utilisation.
Quel lien entre 4g/ADSL/Fibre et le réseau wifi de la gateway (et surement l'ethernet de jeedom si on parle d'une install un peu fiable)
Point déjà abordé pour la fiabilité d'un réseau domestique quand on met en place de la domotique et des dizaines d'objets connectés potentiellement sur IP : ne pas mélanger le joujou du FAI avec un vrai routeur
AlexM a écrit :
09 déc. 2019, 11:30
lunarok a écrit :
09 déc. 2019, 09:19
(car il ne s'agit pas d'elle ni de jeedom le problème, c'est le routeur)
Si je coupe le wifi, et que je le rallume, jeedom retrouve la connexion avec sa gateway.
"Je", vous voulez dire "moi", ou "vous" ? Mon log indique que jeedom a retrouvé la connexion avec sa gateway ? Si c'est le cas, c'est bien le genre d'info que je venais chercher, je ne vois pas pourquoi il vous coûte autant de me la donner. Moi ce que je vois naïvement c'est que Jeedom ne communique plus avec la gateway (aucune commande type affichage/couleur de l'anneau ne fonctionne). Et pourquoi "invalid key" dans le log ? C'est également trop demander que de répondre à cette question ?
Vous perdez le lien avec votre réseau wifi/4G/aucune infos précises
Moi je ne perd pas le lien avec mon routeur Asus
CQFD : le problème est pas dans le plugin, arrêter de polluer le fil
AlexM a écrit :
09 déc. 2019, 11:30
Quelle section ? Si vous parlez de la section "résolution de problèmes", elle semble être en lecture seule depuis 2016.
Vraiment ? Faut meme donner les liens vers les sections ?
viewforum.php?f=182
Maintenant le plus simple :
1 - faire ce que les utilisateurs vont ont conseiller ici (car passer outre, c'est du mépris à leur égard alors que vous n'avez aucune raison de ne pas les écouter)
2 - lire un peu le forum et les conseils sur une installation fiable de réseau domotique
3 - si vraiment il reste quelque chose, utilisez le lien pour poster vos demandes (sans faire de @utilisateur, chacun peut répondre sur un forum communautaire)
Mon Blog | Xiaomi Home
Pour contribuer au développement des plugins (don ou achat de matériel) : Paypal
Aides nous à t'aider : les logs, détails du soucis, la doc, recherche sur le forum ...
PS : pas de support par MP, je ne répondrais pas

AlexM
Timide
Messages : 164
Inscription : 26 mai 2018, 21:06

Re: [Plugin Tiers] Xiaomi Home

Message par AlexM » 09 déc. 2019, 14:37

lunarok a écrit :
09 déc. 2019, 12:08
Vraiment ? Faut meme donner les liens vers les sections ?
viewforum.php?f=182
Ok, je viens de comprendre. La catégorie [Plugin Tiers] Xiaomi Home contient un thread nommé... [Plugin Tiers] Xiaomi Home. Or je postais dans la sous-section. Avouez que ça prête à confusion, je devrais comprendre que mon problème concerne le plugin Xiaomi Home mais ne concerne pas le plugin Xiaomi Home ;) Je créerai un nouveau thread le cas échéant. Je réponds juste aux points abordés.

Je prends bonne note des conseils des autres utilisateurs. Concernant l'utilisation de Jeedom Link pour redémarrer le démon, j'y avais effectivement pensé mais pas encore mis en application (je préférerais trouver la source du problème). Peut-être que quand le problème se produit, mon routeur (un Huawei b715s-23c, en général réputé fiable) a un problème d'attribution de l'IP fixe de la Gateway. C'est le seul périphérique a qui le routeur distribue une IP fixe ; tous mes autres périphériques sont configurés pour prendre eux-même leur IP (c'est plus rapide à connecter), je n'ai pas trouvé cette option dans les paramètres de la gateway donc c'est le routeur qui lui distribue l'IP prévue.
Raspberry Pi 3b+
Jeedom 3.2
Gateway Xiaomi + 8 modules
RFXCom + 8 volets Somfy RTS + 2 modules Chacon
ESPeasy (7 modules Sonoff basic et Electrodragon)
Shelly 1 (4 modules)

Avatar de l’utilisateur
Nebz
Modérateur
Messages : 6514
Inscription : 23 avr. 2017, 01:37
Localisation : Belgique

Re: [Plugin Tiers] Xiaomi Home

Message par Nebz » 09 déc. 2019, 15:14

Aucun problème de mon coté pour attribuer une ip réservée par dhcp à la Gateway (routeur Unifi (l'Apple du routeur il parrait...))
Dev plugin Homebridge

- Fournissez les logs, la capture de vos commandes et vos types génériques svp
- Constructif et bonne humeur, on est pas là pour se lancer des périfs z-wave à la figure :-)

Un petit don ça fait toujours plaisir :)

Rvitch
Actif
Messages : 683
Inscription : 21 juin 2016, 10:31

Re: [Plugin Tiers] Xiaomi Home

Message par Rvitch » 09 déc. 2019, 17:19

AlexM a écrit :
lunarok a écrit :
09 déc. 2019, 12:08
Vraiment ? Faut meme donner les liens vers les sections ?
viewforum.php?f=182
Ok, je viens de comprendre. La catégorie [Plugin Tiers] Xiaomi Home contient un thread nommé... [Plugin Tiers] Xiaomi Home. Or je postais dans la sous-section. Avouez que ça prête à confusion, je devrais comprendre que mon problème concerne le plugin Xiaomi Home mais ne concerne pas le plugin Xiaomi Home ;) Je créerai un nouveau thread le cas échéant. Je réponds juste aux points abordés.

Je prends bonne note des conseils des autres utilisateurs. Concernant l'utilisation de Jeedom Link pour redémarrer le démon, j'y avais effectivement pensé mais pas encore mis en application (je préférerais trouver la source du problème). Peut-être que quand le problème se produit, mon routeur (un Huawei b715s-23c, en général réputé fiable) a un problème d'attribution de l'IP fixe de la Gateway. C'est le seul périphérique a qui le routeur distribue une IP fixe ; tous mes autres périphériques sont configurés pour prendre eux-même leur IP (c'est plus rapide à connecter), je n'ai pas trouvé cette option dans les paramètres de la gateway donc c'est le routeur qui lui distribue l'IP prévue.
Il faut surement creuser cette histoire s'il fixe.
Si chaque device demande son IP et que seul le gateway se vois attribuer une IP par le routeur, il y a peut être un conflit d'ip.
Essaye de changer l'IP que la gateway se vois attribuer vers une assez lointaine pour tester..

Envoyé de mon Mi 9 SE en utilisant Tapatalk


MonsieurFlal
Timide
Messages : 10
Inscription : 17 sept. 2019, 16:00

Re: [Plugin Tiers] Xiaomi Home

Message par MonsieurFlal » 09 déc. 2019, 17:31

Rvitch a écrit :
09 déc. 2019, 17:19
AlexM a écrit :
lunarok a écrit :
09 déc. 2019, 12:08
Vraiment ? Faut meme donner les liens vers les sections ?
viewforum.php?f=182
Ok, je viens de comprendre. La catégorie [Plugin Tiers] Xiaomi Home contient un thread nommé... [Plugin Tiers] Xiaomi Home. Or je postais dans la sous-section. Avouez que ça prête à confusion, je devrais comprendre que mon problème concerne le plugin Xiaomi Home mais ne concerne pas le plugin Xiaomi Home ;) Je créerai un nouveau thread le cas échéant. Je réponds juste aux points abordés.

Je prends bonne note des conseils des autres utilisateurs. Concernant l'utilisation de Jeedom Link pour redémarrer le démon, j'y avais effectivement pensé mais pas encore mis en application (je préférerais trouver la source du problème). Peut-être que quand le problème se produit, mon routeur (un Huawei b715s-23c, en général réputé fiable) a un problème d'attribution de l'IP fixe de la Gateway. C'est le seul périphérique a qui le routeur distribue une IP fixe ; tous mes autres périphériques sont configurés pour prendre eux-même leur IP (c'est plus rapide à connecter), je n'ai pas trouvé cette option dans les paramètres de la gateway donc c'est le routeur qui lui distribue l'IP prévue.
Il faut surement creuser cette histoire s'il fixe.
Si chaque device demande son IP et que seul le gateway se vois attribuer une IP par le routeur, il y a peut être un conflit d'ip.
Essaye de changer l'IP que la gateway se vois attribuer vers une assez lointaine pour tester..

Envoyé de mon Mi 9 SE en utilisant Tapatalk

euh les device ne sont pas wifi (sauf les yeelight, les robot aspi, etc) donc pas d'ip pour les détecteurs et autres boutons poussoirs...
dans le cas d'un échange en zigbee, c'est la passerelle qui a l'ip (pour contrôle via l’extérieur, ou via mihome etc) et elle communique avec ce protocole aux détecteurs.

AlexM
Timide
Messages : 164
Inscription : 26 mai 2018, 21:06

Re: [Plugin Tiers] Xiaomi Home

Message par AlexM » 09 déc. 2019, 23:03

Je continue la discussion sur le thread suivant : viewtopic.php?f=182&t=48294

La modération peut, si elle le souhaite, basculer les derniers messages d'un fil vers l'autre.
Raspberry Pi 3b+
Jeedom 3.2
Gateway Xiaomi + 8 modules
RFXCom + 8 volets Somfy RTS + 2 modules Chacon
ESPeasy (7 modules Sonoff basic et Electrodragon)
Shelly 1 (4 modules)

MrVince
Timide
Messages : 182
Inscription : 11 sept. 2017, 15:22

Re: [Plugin Tiers] Xiaomi Home

Message par MrVince » 11 déc. 2019, 17:22

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis. J'ai acheté des prises Xiaomi Wifi Basic. Je les ai ajouté dans l'application Xiaomi Home. Elles fonctionnent parfaitement. Je récupère l'IP pour l'ajouter à Jeedom en choisissant "Prise connecté" et là rien.

J'ai le ping Online à 1 mais rien dans status. Les commandes on/off ne fonctionne pas. Si je tente le bouton "Recuperer les infos", le champs Token est rempli de 00000

Le reste de mes équipements fonctionnent sans soucis, et d'après la fiche de lunarok, les prises fournissent leurs token, il n'est pas censé y avoir de manip supplémentaire.
https://lunarok-domotique.com/plugins-j ... p-et-plug/

Je n'arrive pas à trouver d'info supplémentaire. Je précise que j'ai bien le modele basic wifi, pas les zigbee

Merci pour votre aide

EDIT : Voici quelques logs

Code : Tout sélectionner

[2019-12-11 20:04:42][DEBUG] : execute : action wifi on
[2019-12-11 20:04:42][DEBUG] : Client connected to [127.0.0.1:55344]
[2019-12-11 20:04:42][DEBUG] : Message read from socket: {"apikey":"******","type":"wifi","cmd":"send","model":"socket","dest":"192.168.0.137","token":"00000000000000000000000000000000","devtype":"0e12","serial":"4af7","method":"set_power","param":"[\"on\"]"}
[2019-12-11 20:04:42][DEBUG] : Client disconnected from [127.0.0.1:55344]
[2019-12-11 20:04:42][DEBUG] : Message received in socket JEEDOM_SOCKET_MESSAGE
[2019-12-11 20:04:42][DEBUG] : Received command from jeedom : send
[2019-12-11 20:04:42][DEBUG] : Executing action on : socket
[2019-12-11 20:04:42][DEBUG] : {"id":45719,"method":"set_power","params":["on"]}
[2019-12-11 20:04:44][DEBUG] : {"params": ["power", "temperature"], "id": 3325, "method": "get_prop"}
[2019-12-11 20:04:44][DEBUG] : {"params": ["power", "temperature"], "id": 4833, "method": "get_prop"}
[2019-12-11 20:04:44][DEBUG] : {"params": ["power", "temperature"], "id": 18131, "method": "get_prop"}
[2019-12-11 20:04:44][DEBUG] : Invalid padding bytes.
NAS HP Proliant - OpenMediaVault - Jeedom Docker
Raspberry Pi 3 - MagicMirror
Prusa i3

Capteurs MySensors / Xiaomi / Éclairage Ikea Tradfri
SmarterCoffee / Chromecast & Google Home / Thermostat Netatmo

MrVince
Timide
Messages : 182
Inscription : 11 sept. 2017, 15:22

Re: [Plugin Tiers] Xiaomi Home

Message par MrVince » 11 déc. 2019, 23:01

Bon, problème contourné en allant chercher le token via Xiaomi ToolKit.

Mais rien qui n'explique pourquoi le plugin n'a pas pu le récupérer tout seul
NAS HP Proliant - OpenMediaVault - Jeedom Docker
Raspberry Pi 3 - MagicMirror
Prusa i3

Capteurs MySensors / Xiaomi / Éclairage Ikea Tradfri
SmarterCoffee / Chromecast & Google Home / Thermostat Netatmo

diabolyk
Timide
Messages : 432
Inscription : 01 févr. 2018, 12:41

Re: [Plugin Tiers] Xiaomi Home

Message par diabolyk » 12 déc. 2019, 08:06

qu'est-ce que tu appelle xiaomi toolkit ?

temium62
Timide
Messages : 167
Inscription : 30 avr. 2019, 10:31

Re: [Plugin Tiers] Xiaomi Home

Message par temium62 » 12 déc. 2019, 08:24

diabolyk a écrit :qu'est-ce que tu appelle xiaomi toolkit ?
Vous plaignez pas après de mettre Lunarok de mauvais poil !!!
Intel Z8530 2Go Ram, 64 Go SSD
Controleur ZWave+ Aeon Labs Gen5 / 2 Gateway Xiaomi V2 / capteurs ouverture et sonde température Xiaomi / RfxCom + Porte motorisée RTS /5 Shutter 3 / Aspirateur Xiaomi Vacuum /Smart Display Lenovo + Google Home Mini

diabolyk
Timide
Messages : 432
Inscription : 01 févr. 2018, 12:41

Re: [Plugin Tiers] Xiaomi Home

Message par diabolyk » 12 déc. 2019, 08:33

temium62 a écrit :
12 déc. 2019, 08:24
diabolyk a écrit :qu'est-ce que tu appelle xiaomi toolkit ?
Vous plaignez pas après de mettre Lunarok de mauvais poil !!!
je demande mais moi je n'ai aucun problèmes avec mon plugin lol

MrVince
Timide
Messages : 182
Inscription : 11 sept. 2017, 15:22

Re: [Plugin Tiers] Xiaomi Home

Message par MrVince » 12 déc. 2019, 10:40

C’est dans la doc.

Xiaomi Toolkit est un soft Windows qui permet de récupérer les token directement dans l’appli Xiaomi Home via le mode développeur d’un téléphone Android

Exemple de tuto : https://xiaomirobot.wordpress.com/andro ... methode-1/
NAS HP Proliant - OpenMediaVault - Jeedom Docker
Raspberry Pi 3 - MagicMirror
Prusa i3

Capteurs MySensors / Xiaomi / Éclairage Ikea Tradfri
SmarterCoffee / Chromecast & Google Home / Thermostat Netatmo

Avatar de l’utilisateur
lunarok
Actif
Messages : 6704
Inscription : 08 août 2014, 12:48
Localisation : Anjou

Re: [Plugin Tiers] Xiaomi Home

Message par lunarok » 12 déc. 2019, 10:50

Pas besoin d'aller chercher des blogs xyz, c'est dans la Doc depuis bien longtemps :

https://lunarok.github.io/jeedom_docs/p ... /wifi.html
Mon Blog | Xiaomi Home
Pour contribuer au développement des plugins (don ou achat de matériel) : Paypal
Aides nous à t'aider : les logs, détails du soucis, la doc, recherche sur le forum ...
PS : pas de support par MP, je ne répondrais pas

diabolyk
Timide
Messages : 432
Inscription : 01 févr. 2018, 12:41

Re: [Plugin Tiers] Xiaomi Home

Message par diabolyk » 12 déc. 2019, 10:56

ok merci ;)

Répondre

Revenir vers « [Plugin Tiers] Xiaomi Home »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités